Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
16 mars 2010

arrivée à destination...

je peux vous présenter la nouvelle version d'Ellis Island...
partie rejoindre
Rconnection


mars_2010
coton gris et liberty lemonia, boutons divers du stock
patron c'est dimanche agrandit pour en faire un 10 ans
.

en échange d'une superbe parure oiseaux...

sur laquelle
j'avais craqué début février.

j'ai piqué la photo sur son blog...
c'est la parure prévue pour la vente biknok...
la mienne est un tout petit peu différente : les fermoirs des BO ont une autre forme...
et je les adore !


merci beaucoup Stéphanie pour cet échange... il faudra recommencer !

Publicité
Commentaires
S
superbe idée cet assortiment de boutons !
V
très très bel échange !!!!
S
Superbes Ellis Island, bravo
E
Bravo !<br /> Elles sont superbes toutes ses Ellis island ! Je ne sais laquelle choisir ! très belles réalisations !
L
c'est une tres joli robe, j'ai beaucoup le melange classique du tissu/ originalité des boutons
Publicité
Publicité