Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
23 novembre 2010

celle qui avait visité Charleston...

Charleston, c'est LE nouveau patron de "C'est dimanche"...
Une sur robe ou un tablier qui attend encore la robe à glisser dessous, mais j'avais trop envie de bloguer cette nouvelle couture !...

novembre_2010

toile de jean grise et liberty mitsi, biais en capel rose.
divers fournisseurs

Un grand merci à soeur Alma, une fois de plus pour ce patron plein de charme et de jolis détails...
qui m'a donné envie de revenir sur la bloggo pour partager cette dernière création avec vous !

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce patron !!! tu en as fait une version magnifique !
S
rooh la la, avec du Liberty Mitsi en plus ! c'est une vraie réussite, bravo ! il me tarde de m'y mettre aussi à ce patron
T
Superbe!!! Le patron est une reussite et tu l'a vraiment mis en valeur!
S
Une très belle version ! j'ai hâte de la voir portée.... et de sortir mon patron : ))
T
C'est ce patron qui m'a décidé à aller au salon MCI, trop hâte de l'avoir également. Une merveille à faire et à la vue de ta réalisation, la concurrence est rude. Bravo.
Publicité
Publicité