Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
3 février 2012

la veste pour quand il fera meilleur !

Il fait froid... brrr...
mais moi j'ai décidé de commencer la collection de printemps pour moi !

Voici donc...
la petite veste croisée du livre "Coton, lin et Liberty" de mme Citronille
pour aller avec la robe/tunique présentée précedemment ...

Je vous avais dit que j'avais acheté un joli coton bleu
qui allait si bien avec le voile de coton...
en voici un bout transformé en veste !

 vêtements adultes janv 20121

j'ai doublé tout le corps,
mais pas les manches et j'ai rajouté tout autour un joli passepoil en liberty...

Et pour celles que cela interresse... je suis sur le blog de "Créapassions"! ===> ICI !

Publicité
Commentaires
T
Superbe !<br /> <br /> On m'avait prêté le livre, je l'ai rendu sans l'utiliser. La prochaine fois, je regarderai avec toi ;-)
M
Trop belle cette veste, ca donne envie d'en faire une....
3
Elle est très sympa!
A
Elle est super jolie! Après en avoir fait une version hivernale, j'hésitais à me lancer dans une 2de version plus légère... Mais quand je vois la tienne, mes doutes sont levés. Elle est vraiement belle comme tout
P
très jolie !
Publicité
Publicité