Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
2 juin 2009

taguée...

par une copine de la "vraie vie" qui vient d'ouvrir son blog...

alors je prends ma plus belle plume mon clavier pour y répondre et embêter 8 autres bloggeuses à qui je vais refiler le bébé... surtout qu'en ce moment... ce blog est un peu trop calme à mon goût...

Voici donc 8 souhaits :
très personnels... un peu égoïste mais ma famille est au centre de mes préoccupations actuellement.

  1. Que bb4 arrive bientôt...(pas avant que je n'ai fais mes valises quand même)
  2. Qu'il soit en pleine forme.
  3. Que Sidonie accepte facilement son rôle de grande soeur.
  4. Que ma famille soit heureuse longtemps
  5. Que les vacances soient magiques
  6. Que la vie continue à couler tranquillement
  7. Que les enfants s'épanouissent en sagesse...
  8. Qu'il continue à faire beau

A quoi me font penser ces mots :

MESSAGE = post / BLOG = échange / PRIX = euros / CROIX = icône / SCRAP = photo / CRÉATION = imagination / BONHEUR = famille / ENFANT = 4, cela suffira ! / PASSION = amour

Les 8 bloggeuses que je vais embêter :

Carobosse, Thilde, Marguerite, Lesly, Titoubrun, O soleil, Miss Orchidée, et Bénédicte

à très vite pour quelques petites coutures...

 

Publicité
Commentaires
G
C'est gentil d'avoir pensé à moi ! Mais... j'ai déjà reçu ce tag... et j'y ai répondu !!<br /> C'est drole car on m'a à nouveau taguée la semaine dernière (toujours le même ! Décidément...) si ce n'est que j'ai répondu façon un peu "brute de décoffrage" (!!) suite à une TRES mauvaise journée... Alors cette fois... <br /> C'est dingue, ce tag est vraiment partout !!<br /> Soit dit en passant, j'aime beaucoup tes réponses !<br /> Et ce n'est que partie remise, non ? ;)
G
çà y est c'est fait !<br /> bises
B
eh bien j'en ai loupé des choses j'apprends que le 4° est bientôt là... ça m'apprendra à ne pas consulter régulièrement les blogs... eh bien félicitations à cette grande famille!
A
Promis je réponds à ton tag dès que le temps me le permettra...<br /> En attendant, bon courage pour ces derniers jours avant l'arrivée de Bébé !
B
hihihihihihi !!!tu es la quatrième qui me tag pour celui-là !!! et moi qui avais prévu de te taguer !!!! bon ... ça sera en ligne jeudi !!!
Publicité
Publicité